Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
albalchino
albalchino
Publicité
Archives
28 janvier 2007

Ce soir, c'est soirée disco !!!

Alors comme ça, on s'autorise à dire, dans les milieux autorisés, que mes films sont en plastique ? Moi, le grand Albal Chino, qui a tourné dans le parrain des sacs poubelle, et le retour de la capote percée, je tiens à rectifier tout cela : oui j'emploie des filles en plastique, with an enormous poitrine, yes i am bilingue and i vous emmerde, et je suis sponsorisé par 3M (le scotch pour pas que ça éclate quand on  les encule).
Bref, voici le récit de ma vie mais pas sur des bandes celluoide  de 35mm de large, parce que le grand Albal Chino, ce n'est pas que du cinéma, c'est aussi du blog (et les salopes qui disent que je fais 35mm de large, je leur chie dans la bouche).

Alb'

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour<br /> <br /> Votre blog a retenu notre a attention pour la qualité de ses articles.<br /> <br /> Nous serions heureux que vous l'inscriviez sur financioo.com afin de pouvoir l'indexer.<br /> <br /> Financioo est un annuaire qui référence les meilleurs sites de blog traitant de la finance et de l'économie.<br /> <br /> Pour vous inscrire sur Financioo il vous suffit d'aller sur http://www.financioo.com/?obj=front&action=site_ajout_form ou aller sur http://www.financioo.com et cliquer sur "Ajouter votre blog-site" sur la barre du haut.<br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> Vincent<br /> Financioo.com
Publicité